Coiffure à domicile
- Bruxelles - du mardi au samedi
de 7h à 19h GSM : 0470 01 32 01
Karen Lavoie vous coiffe...

Foire aux questions

 

 

Q : Dois-je avoir, chez moi, une installation particulière pour me faire couper les cheveux à domicile ?

 

R : Non. Tout ce dont nous avons besoin, c’est votre chaise préférée et un robinet d’eau courante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Q : Puis-je profiter de la présence de ma coiffeuse chez moi pour proposer aux membres de ma famille ou à des amis de se faire couper les cheveux ?

 

R : Bien sûr ! Cela est même conseillé pour deux raisons : d’abord parce que le déplacement n’est gratuit qu’au-delà d’un montant de 30 € et il est donc conseillé, aux hommes notamment, de se réunir pour payer moins cher. Ensuite parce que nous proposons un « forfait famille » qui donne droit à 10% de réduction à tout groupe de plus de 4 personnes. Cependant, il est fortement conseillé de nous le signaler dès la prise du rendez-vous, de sorte que nous puissions prévoir assez de temps pour ne laisser personne en reste.

 

 

Q : La coiffure à domicile c'est bien beau, mais qui nettoiera une fois que ce sera terminé ?

 

R : Votre coiffeuse ! Bien entendu, il est hors de question que la coiffure à domicile vous oblige à faire ce que vous ne faites pas en salon. Votre coiffeuse se charge tout, du shampooing au balayage.

Q : Dois-je préciser ce que je veux dès la prise de rendez-vous ?

 

R : Non. Nous disposons de tout le matériel nécessaire pour réaliser toutes les coupes, des plus classiques aux plus exubérantes. Toutefois, si vous désirez une coloration et que c’est votre premier rendez-vous avec HairYouAre, il est conseillé de décrire votre couleur naturelle, ainsi que la couleur désirée, pour être sûr d’arriver à un résultat optimal.

©  HairYouAre  -  2012   |   Tous droits réservés